Après l'affaire Puff Daddy, voici les histoires de violences de Kanye West : l'histoire de Lauren Pisciotta, droguée, violée et offerte à des amis

L'ancien assistant devait être disponible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, il devait demander l'autorisation pour aller aux toilettes ou prendre une douche. Les récits des violences en 88 pages de dénonciation

La plainte pour agression sexuelle de l'ancien assistant Kanye West l'a effectivement reçue bien avant qu'éclate le scandale Puff Daddy, le soi-disant #metoo de la musique, mais on ne peut pas dire que les deux faits ne soient pas liés d'une manière ou d'une autre. D'après ce qui a été révélé par Courrier quotidien en effet les violences sexuelles dont Ye (c'est ainsi que Kanye West a légalement changé de nom en octobre 2021) aurait été le protagoniste aurait eu lieu lors d'une soirée organisée par Sean Combs (comme Puff Daddy, pour les amis de Diddy) lors d'un enregistrement séance dans son studio de Santa Monica. En réalité, au moment des violences, Lauren Pisciotta, c'est le nom de l'ancienne assistante, ne travaillait pas encore pour Ye mais était simplement une créatrice sur OnlyFans qui accompagnait un musicien à la fête. D'après les souvenirs de Pisciotta, ce soir-là Kanye West aurait imposé la règle de boire à ceux qui voulaient participer à la fête, ceux qui ne buvaient pas n'étaient pas les bienvenus. «Après quelques gorgées – lit-on dans la reconstitution de l'avocat de l'accusation – mon client a commencé à se sentir désorienté et a commencé à glisser dans un état de forte altération. Elle se sentait moins maître de son corps et de sa parole et c'est pourquoi les souvenirs de cette nuit lui échappent. Le lendemain, elle s'est sentie très gênée de ne se souvenir de rien de la soirée”, mais Kanye West a refusé pendant des années de lui révéler ce qui s'était réellement passé.

La jalousie de Kim Kardashian

L'histoire de la violence n'a été révélée que quelque temps plus tard, lorsque Lauren Pisciotta est devenue l'assistante de Ye et a été amenée à abandonner son activité lucrative OnlyFans pour un million de dollars. Tout est resté silencieux jusqu'à ce que la relation entre les deux devienne suspecte pour l'ex-femme Kim Kardashian. Ye et Pisciotta, qui n'auraient jamais eu de relation amoureuse, étaient d'accord sur un message à Kardashian pour nier leurs implications sentimentales, mais à ce moment précis, Ye semblait s'être trahi, admettant à son assistant qu'il ne pouvait pas nier à sa femme que ils avaient été intimes, précisément à cause de ce qui s'était passé lors de cette fête à Santa Monica. Et c'est ainsi que Lauren Pisciotta a découvert qu'elle avait été violée par son patron. Et lorsqu'elle a répété qu'elle ne se souvenait de rien de ce qui s'était passé, il a répondu en riant : “Les femmes aiment dire qu'elles ne s'en souviennent pas.”

Selon son assistant, Ye était un « avocat prémédité et sadique ».

Des 88 pages de la plainte se dégage un portrait très peu édifiant du rappeur américain, comme si ses sorties, pour le moins non coordonnées, ces dernières années, n'avaient pas suffi à ruiner sa carrière. D'après ce que l'on lit dans le document, en effet, la vraie nature de Kanye West serait “prédatrice, agressive, compulsive, vulgaire, perverse et terriblement calculatrice”. Pisciotta l'a qualifié d'”avocat prémédité et sadique” qui utilisait sa renommée et sa position pour satisfaire sa “gratification sexuelle insatiable” et ses “désirs animaux”. Le procès allègue que l'homme a souvent eu des relations sexuelles avec des employés dans les bureaux de son entreprise Yeezy, où il avait fait construire des chambres de fortune composées d'un matelas au sol, d'oreillers et d'une couverture, mais que les violences auraient également eu lieu dans les toilettes et les vestiaires du personnel.

Kanye West accusé d'agression sexuelle par son ex-assistante
Photo de Ringo Chiu

La perversion de Kanye : «Je veux baiser ta mère»

La plainte affirme ensuite que Ye avait également un fantasme bizarre de vouloir avoir des relations sexuelles avec les mères de ses victimes sexuelles, ce dont, entre autres choses, il parlait apparemment assez souvent. Pisciotta elle-même a fourni une capture d'écran d'un message envoyé le 28 septembre 2022 à sa partenaire Bianca Censori qui disait : « Je veux baiser ta mère. Avant qu'il parte”, puis une question pour Pisciotta elle-même : “Dois-je ajouter que je voulais dire que je veux que tu me regardes pendant que je baise ta mère ?”. La même perversion exprimée quelques mois plus tôt, en juin, pour un mannequin dont le nom n'était pas cité mais qui était Courrier quotidien il assure qu'il est de « Serie A » : « Comment puis-je lui dire que je dois baiser sa mère ? ».

Des femmes offertes en cadeau à des amis

Lauren Pisciotta a allégué que Kanye avait utilisé ses contacts dans des sociétés comme Adidas et Gap pour obtenir des visas de travail et amener des femmes aux États-Unis à des fins sexuelles. Le mécanisme était aussi simple que pervers : Ye embauchait ces femmes dans ses entreprises avec ce que Pisciotta appelle des « titres de poste obscurs », en insérant des accords de confidentialité stricts dans le contrat. Mais le premier à ne pas apparaître confidentiel, toujours selon la plainte, était le rappeur lui-même, qui non seulement tenait “effrontément” les autres membres du personnel informés de ce qu'il faisait, mais leur fournissait également des “détails grotesques” et les filmait toujours. tout, de telle manière, lit-on toujours dans la plainte, que chacun puisse “avoir une vue d'ensemble”. Ces femmes, ainsi que ses partenaires sexuelles et ses propres employés, selon le récit de l'ex-assistant, ont été offertes comme “cadeaux” à ses amis et collègues, à la fois pour “se montrer et se sentir cool” et pour obtenir un avantage dans les négociations. commercial. Pisciotta se souvient bien du moment où une fille a été offerte comme “cadeau directement de Russie” et même la même assistante a affirmé un jour avoir été offerte en cadeau à une “célébrité de premier ordre” qui a heureusement refusé et l'a effectivement mise en garde contre son patron. . Ce n'était pas non plus quelque chose de nouveau, en fait, il n'était pas rare que des célébrités qui gravitaient dans l'univers Ye, même ses amis et sa famille, lui demandaient avec inquiétude comment elle se sentait, parfaitement conscientes du caractère irascible du rappeur, qui, on le lit encore dans la plainte, “n'est pas étranger à l'intimidation, au harcèlement, à l'humiliation publique, aux crises de colère et à d'autres tactiques d'intimidation”, apparemment, il s'est souvent mis en colère à cause de la mauvaise couleur portée par un employé ou d'un point d'exclamation à la fin d'un message .

L'excuse “chérie”

La plainte de 88 pages de Lauren Pisciotta soutient le même ton que celles portées ces derniers mois chez Puff Daddy, la même arrogance, la même exploitation de sa plus haute position professionnelle. Toujours selon le récit de l'ex-assistante, Kanye West organisait souvent des soirées sexuelles dans des hôtels tels que le Nobu Ryokan Malibu, le Beverly Hills Waldorf Astoria et le San Ysidro Ranch à Montecito, et essayait par tous les moyens de l'impliquer. Une excuse souvent utilisée était celle de “sex honey”, c'était le nom de code dans les messages pour désigner une substance destinée à améliorer les performances sexuelles dont le rappeur faisait apparemment un usage intensif et que Pisciotta devait toujours emporter avec elle en grande quantité. Il l'aurait également admis dans un message qui disait : “Je voulais que tu apportes du miel et que tu restes mais ça n'a pas marché mdr”, mais je dois me rappeler que Kanye West a reçu un diagnostic de trouble bipolaire, donc parfois la réaction au rejet était un message au ton presque plaisant (bien que clairement dérangeant), parfois même un cadeau de luxe. D'autres fois cependant, comme le dit Pisciotta, avec « colère et frustration intense », se vengeant en lui assignant des tâches impossibles. Le trouble bipolaire s'est souvent manifesté en relation avec les violences qu'il a commises contre les femmes, en effet dans la plainte on lit aussi des regrets douloureux, des périodes pendant lesquelles il interdisait les jurons et l'alcool dans son bureau et pendant lesquelles les femmes devaient être habillées couvertes de la tête. aux pieds pour ne pas l'essayer. Mais, toujours selon Pisciotta, elles n’ont pas duré longtemps.

Twitter Kanye West star David croix gammée

La nuit des tweets racistes

La plainte de Lauren Pisciotta fournit une explication détaillée sur la nuit au cours de laquelle Kanye West a tenu des propos ouvertement racistes et antisémites sur Twitter. C'était le 8 octobre 2022 et sur la plateforme transformée en Cette nuit-là, Ye était furieux, il avait demandé à son assistant “la plus grande suite d'hôtel de Los Angeles” mais, selon le récit de Pisciotta, celles des hôtels les plus importants de la ville étaient toutes occupées. Kanye s'est donc tourné vers son consultant immobilier qui lui a trouvé une chambre luxueuse, pas assez luxueuse apparemment, car peu de temps après, le rappeur a appelé Pisciotta et s'est livré à un monologue qui dans la plainte est décrit comme un « ignoble débordement anti-juif ». Puis le tweet qui marquera à jamais et négativement la réputation et la carrière de Kanye West. Cela semble fou mais ce n'est pas tout, peu de temps après cette explosion sociale, le rappeur a rappelé Pisciotta pour relire tous les tweets, car apparemment ils l'excitaient beaucoup. Les histoires que la plainte met en lumière concernant cet aspect de l’affaire Ye sont véritablement inquiétantes. Il semble que le rappeur se lance souvent dans des monologues dans lesquels il déclare, nous citons encore la plainte : « sa passion pour les nazis et l'Holocauste, ainsi que sa haine profonde pour certains juifs, en particulier pour les juifs qui à l'époque étaient au pouvoir dans l'industrie musicale”, tout en étant “en guerre contre les Juifs”. Un jour, à la fin d'un de ces discours, il a demandé à un jeune graphiste qui venait d'être embauché de dessiner une croix gammée. Celui-ci a refusé, West lui a répondu que c'était un test pour comprendre s'il était juif ou non. Rien de nouveau, toujours selon la plainte, “il demandait souvent aux employés et aux invités de révéler leur religion pratiquante et, en fonction de leur réponse, ils pouvaient être licenciés ou invités à partir pour une période déterminée”. Le graphiste s'y est toujours opposé, affirmant qu'il n'était pas juif mais qu'il avait lu des articles sur l'Holocauste et qu'il ne voulait pas le faire, mais qu'il a dû céder face à la menace d'être renvoyé, alors il a dessiné la croix gammée tandis que Ye se tenait derrière. lui et regardé. À ce stade, il est allé encore plus loin, en lui demandant de créer un nouveau logo pour Yeezy qui, nous le citons encore, “il voulait s'inspirer et incorporer Hitler et la croix gammée”. Rien de choquant pour les salariés de Yeezy, qui entendaient souvent leur patron les saluer d'un tonitruant “Heil Hitler !” et il se comparait souvent au dictateur allemand, appelant son équipe « son armée ».

Un travail de cauchemar

Les conditions de travail en tant qu'assistante sont également à l'origine de la plainte de Laureen Pisciotta. Pendant ce temps, selon le contrat, la disponibilité devait être 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, il devait demander la permission de faire littéralement n'importe quoi, y compris dormir, prendre une douche ou aller chez le médecin. Une fois, il lui a donné un cours de Pilates “mais seulement parce qu'elle était de bonne humeur”, une autre fois, excité par les leggings qu'elle portait, il l'a forcée à les acheter pour que ses victimes sexuelles les portent. Apparemment, Ye n'aime pas avoir sur elle des documents, des cartes de crédit ou de l'argent liquide, elle a donc dû tout payer immédiatement après son décès, subissant parfois des séances de plusieurs heures au bureau où elle n'avait rien d'autre à faire que de rester immobile et dans silence pendant qu'il déclamait des bêtises. À cette occasion, vous l'avez appelée “ma thérapeute”. Il l'a payée pour fermer le profil OnlyFans d'un million de dollars, car selon lui, en la comparant de manière obsessionnelle aux membres du personnel de Donald Trump, cela pourrait lui faire perdre les élections, en référence au moment où le rappeur avait l'intention de se présenter à la présidence. Le 13 septembre 2022, il la nomme alors chef de cabinet avec un salaire de 4 millions de dollars, un choix dont il se vante également auprès de son collègue Jay-Z mais dont les accords ne sont jamais respectés. Ye s'est déclaré totalement étranger aux faits, comme son collègue Diddy, et ni lui ni ses avocats n'ont accepté de commenter l'article du Daily Mail. Lauren Pisciotta publie sur Instagram une photo d'un ciel et la copie : « Ce qui se fait dans le noir apparaîtra toujours au grand jour ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *